News de Mary-Kate

le 15/06/2007 :

Comme la plupart des fans le savent Mary-Kate joue dans une série intitulée "Weeds". La première saison passe déjà sur Canal + mais on ne pourra voir MK qu'en 2008 dans la troisième saison... Il faudra donc être patient pour enfin la revoir sur le petit écran!

PS: merci à Jimmy pour l'info!! 

le 17/01/2007 :

Les spectateurs l'ont confirmé, Mary-Kate n'a pas été retenue dans le film Factory Girl, on peut l'a voir que quelques secondes en arrière plan. Le mois dernier, les producteurs du film avaient demandé à Mary-Kate de participer à la promotion du film, mais la jeune actrice avait préféré refuser car son rôle était second, les telespectateurs auraient pu en croire autrement en la voyant sur les plateaux de télévision. La réponse a été cette mise à l'écart...

le 9/07/2006 :

Mary-Kate fait la une du célèbre magazine Harper's Bazaar, en Australie.
Ashley avait déjà été mise à l'honneur dans le magazine Harper's Bazaar l'année dernière.



le 03/03/2006 :

Il y a quelques jours, Mary-Kate annoncait à tout le Monde qu'elle jouerait dans Factory Girl. Dans ce film qui sortira cette année, notre idole interpretera le rôle de Molly Spence dans ce film qui racontera l'histoire d'Andy Warhol dans les années 1965.

le 28/01/2006 :

Mary-Kate a décidé il y'a quelques semaines de quitter l'université de New York afin de rester vivre à Los Angeles auprés de ses parents et ses amis.

le 28/01/2006 :

Mary-Kate l'a annoncé il y'a quelques jours! Elle a accepté un petit rôle dans le film "Factory Girl". La jeune actrice a déclaré ""It feels great to be acting again" (Ca fait du bien de jouer à nouveau). Ce film est le premier d'une longue série. On peut considérer les deux dernières années, sans tournage, comme un tournant majeur dans la carrière de Mary-Kate et Ashley. Désormais, elles ne seront plus "Les jumelles Olsen", mais deux actrices à part entière, plus que jamais appelez les Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen!

le 21/12/2005 :




Il y a deux ans, tous les magazines parlaient des troubles alimentaires de Mary-Kate, mais cette époque est bien derrière elle maintenant... Le magazine chic "W" a décidé de mettre le projecteur sur la jeune actrice. Mary-Kate nous parlera des problèmes qu'elle a eu, notamment sentimentaux récemment avec Stavros "Je l'aime et il me manque, mais je ne lui parle plus [...] c'est très dur pour moi" et sa décision de quitter l'université de New York, "Dans cette ville, il y a trop de paparrazzis, trop de pression". Le magazine sort à New York le 9/12 et dans le reste des USA le 23/12.

le 18/09/2005 :



Mary-Kate sera dans le magazine "In Touch Weekly" qui paraitra d'ici la fin de la semaine, aux Etats-Unis. Dans ce magazine, dont l'article a pour titre "Mary-Kate amazing recovery", le journaliste parlera de la guérrison de Mary-Kate qui comme vous le savez, souffrez de troubles alimentaires l'année dernière. Après son apparition de mardi dernier, tout le Monde est d'accord, Mary-Kate est en pleine forme!

le 18/09/2005 :

Selon Pagesix.com, Mary-Kate serait en pour parler pour jouer dans le film "Factory Girl" qui raconte l'histoire de Andy Warhol. Elle y jouerais aux cotés de Sienna Miller. Pour le moment, Mary-Kate n'a pas confirmé. Elle deviendrait le mannequin-vedette de la société pour le lancement d'une nouvelle collection de vêtements hauts de gammes.
Elle suivrait ainsi les pas du mannequin Kate Moss. Pour cette dernière, son association avec Calvin Klein l'avait propulsé au sommet des étoiles du mannequinat.

le 29/09/2005 :

Mary-Kate Olsen et l'entreprise de mode Calvin Klein sont actuellement en contact. En effet, la trés célèbre agence voudrait que Mary-Kate devienne la nouvelle icone de l'entreprise dans les publicités, dans des spots télévisés et sur des affiches. Pour l'instant, on ne sait pas encore si Mary-Kate va accepter, mais il y'a de bonnes chances pour qu'on la voie en effet sur les pubs Américaine dés l'automne! Nous vous tiendrons bien sûr au courant!


le 29/03/2005 à 21:05 :

"New-York Times" a déclaré Mary-kate comme Icone de la mode et l'a félicité pour son goût toujours tendance. Un look qu'elle a adopté depuis son entrée à l'université de New-York où elle étudie avec Ashley.


le 29/03/2005 à 21:02 :

Mary-kate a récemment adopté un petit labrador retriever brun. Elle aime beaucoup le promener dans les rues de New-York où elle habite depuis l'automne dernier. Dans six semaines, Mary-kate et sa soeur Ashley auront terminé leur année scolaire à l'université. Elles retourneront sans doute à Los Angeles pour passer quelques semaines auprès de leur famille.



le 13/03/2005 à 10:17 :

Mary-kate poursuit les consultations. La jeune actrice est sortie vous le savez du centre de traitements il y a quelques mois. Elle avait passée 6 semaines dans cette clinique Cirque Lodge de Sunclance dans l'Utah, pour ses problèmes d'anorexie qui ne sont pas terminés pour autant. Elle devra se battre contre cette affreuse maladie tout au long de sa vie. Dans sa parution dans le magazine Us, on apprend que Mary-kate agée de 18 ans, consulte chaque semaine un conseiller en nutrition, un psychiatre et un groupe de thérapie. En tout cas, depuis sa sortie de la clinique, MK a repris 4.5kg. Elle se sent beaucoup mieux.



3 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×