News de Mary-Kate et Ashley

le 13/06/2007 :

Mary-Kate et Ashley ont organisé un dîner avec Nadja Swarowski en l'honneur des nominés aux CFDA Fashion Awards 2007. Parmi les invités, on pouvait noter la présence de Claire Danes, Kate Bosworth, Alicia Keys, Oprah Winfrey... Une soirée mémorable, que Mary-Kate et Ashley garderont longtemps à l'esprit.


 
 

le 13/06/2007 :

Le planning de Mary-Kate et Ashley pour 2007 est plein! Aprés le lancement évênement de leur ligne de mode "The Row", le 25 juillet prochain aux USA, plus tard en International, les soeurs les plus populaires de la planète sortiront une nouvelle collection de vêtements, baptisée "Elizabeth & James", en clin d'oeil à leur soeur et leur frère. La commercialisation aura lieu à la rentrée aux USA, un peu plus tard en Europe.

le 19/03/2007 :

La toute nouvelle collection de vêtements arrive en France sous l'enseigne Gémo. Mary-Kate et Ashley nous présentent une nouvelle collection baptisée Tiger Lily et s'attaquent aux adolescentes.

le 19/03/2007 :

Le mois prochain, elles sortiront une nouvelle gamme de meubles en Amérique du Nord, aprés le succès de la première collection lancée en 2005. Mary-Kate et Ashley travaillent aussi activement sur de nouveaux projets pour la marque mary-kateandashley et s'apprête à produire quelques films au sein de leur entreprise Dualstar Entertainment Group. Pour l'instant, aucun film mettant Mary-Kate et/ou Ashley en vedette n'est prévu.

le 19/03/2007 :

Le 6 mars 2004, Mary-Kate et Ashley étaient les vedettes de l'émission "Lollytop", diffusée sur Canal J. L'équipe avait pu interviewer les soeurs, depuis leur hotel, le matin du 11 février. Deux emissions speciales avaient été ensuite consacré aux jumelles, avec des extraits d'interviews.

le 19/03/2007 :

Mary-Kate et Ashley sont venues à Paris pour assister à quelques défilés de mode durant la semaine de la mode. Elles ont voulu que leur visite se fasse dans une discrétion complète. Elles ont tout de même accepté, samedi 3 mars, l'invitation à la Giambattista Valli Party. L'occasion pour les photographes de faire le plein de photos de Mary-Kate et Ashley qui sont tout à fait exceptionnelles dans ce look trés black.

 

le 17/01/2007 :

Mary-Kate et Ashley étaient invité hier soir au gala organisé par le magazine InStyle et Warner Bros pour cloturer la soirée des Golden Globe 2007. Les soeurs ont peu exhibé leur nouveau look. Parmi les dizaines d'invités, on pouvait remarquer Angelina Jolie et Brad Pitt notamment. La soirée s'est déroulé au Beverly's Hilton, à Beverly Hills (USA).

Mary-Kate et Ashley avaient des tenues de haute couture tout à fait resplendissantes. Le 13 janvier, une soirée avait été donné pour la même occasion, les soeurs y avaient participé également. Toujours à Beverly Hills.

le 17/01/2007 :

Mary-Kate et Ashley ont célébré le Nouvel An avec des amis au bord du lac Tahoe, le 11eme lac le plus profond au Monde (et un des plus grand). La semaine d'avant, les filles avaient passé Noël en famille dans la banlieue de Los Angeles. Elles sont profité des deux semaines de vacances pour se reposer et passer du temps avec leurs proches.

le 17/01/2007 :

Warner Bros a annoncé que la saison 6 de "Full House" (La fête à la maison) sortira le 27 mars 2007 aux Etats-Unis.

le 18/07/2006 :

Comme je vous l'avais dis dans l'une des news précédentes, Mary-Kate et Ashley ont eu 20 ans le 13 juin dernier! Ce que je ne vous avais pas mis, c'était le lieu exact! Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui :

Elles ont organisé une soirée à Hyde, à Los Angeles. Les soeurs se sont embrassées à minuit pile, elles ont ensuite dancées la première chanson de leur deuxième décennie sous la musique "Rock your body" de Justin Timberlake.

le 18/07/2006 :

Mary-Kate et Ashley VIENNENT à Paris cet automne!!! Il va y avoir un concours pour pouvoir les rencontrer à nouveau dans le prochain Dream'Up spécial mary-kateandashley qui devrait sortir vers le 26 juillet...

le 18/07/2006 :

La semaine dernière, Mary-Kate et Ashley ont présenté le nouvau magazine "Sprouse Bros. CODE", à l'effigie de Cole et Dylan Sprouse. L'évênement se déroulait au Planet Hollywood de Times Square (à New York). Les frères Sprouse ont déclaré qu'ils "ne pouvaient pas être plus heureux de faire équipe avec les Olsen!" "Sprouse Code, BROS" est le nouveau magazine a avoir quand on est Américain, garçon, et qu'on a entre 8 et 14 ans! Dans le premier numéro, un dossier special sur la "Tatoo Mania", un autre sur la nage avec les dauphins et une rencontre avec le champion de skate board Tony Hawk.



 

le 9/07/2006 :

Un hors série du magazine Americain People vient de sortir aux USA. Ce special rend hommage aux personnalités ayant marqué les années 1990. Mary-Kate et Ashley y sont bien entendu présentes, ainsi que Jodie Sweetin et Candace Cameron Bure, leurs "soeurs" dans la série "La fête à la maison"...

le 13/06/2006 :

Ca y est, Mary-Kate et Ashley ont 20 ans aujourd'hui! Je ne sais pas dans quel endroit elles le passe, mais en tout cas je vous tiens au courant...

le 24/05/2006 :

Bonne nouvelle! Les accessoires de la ligne de mode mary-kateandashley vont bientôt envahir les rayons des boutiques Claire's à travers le Monde. En premier lieu, ils seront en vente en Amérique du Nord, mais vous les retrouvez trés vite en Europe!

le 10/05/2006 :

Jeff Franklin, le producteur de la série "La fête à la maison" et également du film "Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête" a voulu féliciter Mary-Kate et Ashley pour avoir obtenu leur étoile sur le Hollywood Boulevard of Fame le 29 avril 2004. Il a acheté une page d'un magazine local afin de les encourager. Beau geste, vous ne trouvez pas?

le 10/05/2006 :

En septembre, Mary-Kate et Ashley sortiront "The official annual 2007" dans plusieurs pays dont les USA, le Canada et le Royaume-Uni. Il s'agit d'un agenda avec en prime un extrait d'un nouveau roman issu des séries à l'image des soeurs. Pour le moment, une sortie en France n'est pas confirmée, mais il n'est pas à exclure une sortie en automne!


 

le 26/04/2006 :

Vendredi 5 mai, vous aurez l'occasion de voir, ou de revoir Liées par le secret, sur France 3 durant l'aprés midi!

 

le 26/04/2006 :

 

Dès maintenant dans les kiosques, découvrez le nouveau numéro du magazine 20 ANS qui consacre sa une à Mary-Kate et Ashley Olsen, qui fêteront leur vingtième anniversaire en juin.

le 20/04/2006 :

A partir de ce printemps, une nouvelle gamme d'accessoires est lancée dans la ligne de mode mary-kateandashley. Aux Etats-Unis, elle est en vente à CVS Pharmacy. En France, les accessoires, comme le reste de la collection, est en vente dans les magasins Auchan. Les cosmétiques sont également en vente chez Beauty Distribution, à Paris.



 

le 20/04/2006 :

Dualstar vient de signer un contrat avec le géant Canadien Airbone Entertainment pour que cette compagnie réalise des fonds d'écrans, des écrans de veille, des sonneries et tout autre goodies pour téléphone portable aux couleurs de la marque mary-kateandashley. Parallèlement, une gamme sera développée pour la nouvelle marque Sprouse Bros (Dylan et Cole Sprouse, qui sont managés par Mary-Kate et Ashley à Dualstar!)

le 12/04/2006 :

Mary-Kate et Ashley font la une du magazine New-Zelandais "Stella" mai - juin : Mary-Kate se trouve au recto alors qu'Ashley est au verso.



 

le 03/03/2006:

Comme annoncé récemment sur le site, Mary-Kate et Ashley ont signé un contrat avec le trés célèbre styliste Badgley Mischka. A partir d'avril, une campagne de pub dans laquelle les soeurs apparaissent sera lancée dans les magazines Vogue, Vanity Fair, Elle, InStyle et d'autres magazines parlant de la mode notamment. Ashley a commenté "Nous sommes fans du travail de Mark (Badgley) et James (Mischka) depuis trés longtemps et nous avons été honoré lorsqu'ils nous ont proposé cette campagne".

Mary-Kate, elle a ajouté "Quand je porte Badgley Mischka", je me sens belle et féminine". Récemment les soeurs avaient assisté au défilé automne 2006 des deux créateurs. "Les vêtements étaient glamour, beaux, fun et colorés" Mark et James eux ont justifié leur choix sur Mary-Kate et Ashley en disant qu'elle "étaient depuis leur plus jeune age trés célèbre aux Etats-Unis et qu'en grandissant, elles sont devenues des icones de la mode".

le 03/03/2006 :

Une opération vient d'être lancée en France! Grâce à elle, vous pouvez dés maintenant vous procurer tous les DVD de Mary-Kate et Ashley au prix incroyable de 9,90 Euros! Y compris les DVD "Totalement Jumelles" et le film "Une journée à New York". C'est l'occasion de compléter votre collection!

le 21/01/2006 :

Bonne nouvelle pour les Australiens! Pour la troisième fois, Mary-Kate et Ashley se rendront au pays des Kangourous pour promouvoir leur ligne de mode et rencontrer leurs fans! L'avion devrait décoller vers le 7 février prochain! Mary-Kate et Ashley passeront quelques jours dans ce pays. Des concours vont être organisé pour donner la possibilité aux fans d'Australie d'assister au défilé. La représentation sera filmé et diffusé dans les magasins qui vendront cette nouvelle collection de vêtements, aux Etats-Unis, Canada, Royaume Uni, France, Espagne, Nouvelle Zélande et Autralie!

le 21/12/2005 :

France 3 diffusera le téléfilm "Destination Londres" le 31 décembre dès 15h15!

le 13/11/2005 :

En janvier 2006, Mary-Kate fera la couverture du magazine Américain "W". C'est lundi soir que les photos ont été prises! Dans l'interview, Mary-Kate parlera de mode, de cinéma et d'autres sujets.

le 13/11/2005 :

 

Bonne nouvelle, mardi 15 novembre, un nouveau Dream'Up sort dans tous les points de ventes ...

Au programme, une interview exclusive de Mary-Kate et Ashley sur 5 pages! Un concours permettant de gagner 200 produits officiels mary-kateandashley (montres, lunettes, fournitures scolaires, sets de correspondance, parfums Coast to Coast et kits de cosmétiques pour cheveux.), 50 guides Secrets de mode, 25 coffrets DVD Totalement jumelles (12 premiers épisodes). Le magazine comportera également 8 cartes postales et 4 posters inédits, de nombreuses photos exclusives, deux reportages complets : l’un sur les secrets de mode des soeurs, l’autre sur leurs conseils beauté, un article relatant leur interview lors de l’émission canadienne Live@Much et plein d’autres surprises...

En cadeau, cette fois vous recevrez un livre inédit de la collection "Totalement Jumelles" appelé "Oh, la menteuse!" Une version speciale pour les lecteurs du magazine Dream'Up!!

le 13/11/2005 :

Vous vous en souvenez peut être, il y'a quelques semaines, le magazine Américain "National Enquirer" annoncait en gros titre que Ashley était au coeur d'un scandale de drogue. Aprés une condamnation du tribunal, le magazine a présenté publiquement ses excuses à Mademoiselle Olsen. "Nous ne voulions pas dire que Ashley prenait de la drogue, mais que son petit ami de l'époque avait des relations douteuses" a précisé le porte parole du magazine.

le 13/11/2005 :

Dans les librairies sort le livre "Secrets de mode" de Mary-Kate et Ashley. Edité par Pocket Jeunesse, cet ouvrage est composé de nombreuses photos et de conseils des soeurs pour la mode.

le 26/10/2005 :

Bonne nouvelle pour les fans Français de Mary-Kate et Ashley et de "La fête à la maison"! Le coffret de la première saison sortira cet automne dans notre pays! La date du 23 novembre a été arrêté pour la sortie, mais il se peut qu'elle soit repousser.



le 26/10/2005 :

 

Le saviez-vous? Une édition "Cube Collector" du calendrier Mary-Kate et Ashley est sortie à trés peu d'exemplaires aux Etats-Unis et en Angleterre. Si vous le possèdez, conservez le bien, il coûtera bientôt trés cher. Mauvaise nouvelle pour les fans, il y'a de fortes chances que Mary-Kate et Ashley ne sortent pas de calendrier en 2006...

le 26/10/2005 :

Afin de s'occuper de Dualstar, Mary-Kate a demandé une autorisation d'absence exceptionnelle de quelques semaines à l'université de New York. La présidente associée de Dualstar s'est donc rendue à Los Angeles, ou elle restera jusqu'au début du mois prochain. Mary-Kate suivra tout de même des cours par correspondance afin de ne pas prendre trop de retard dans son programme...

le 26/10/2005 :

Mary-Kate et Ashley viennent d'être nominées par "The Accessories Concil" pour être honorés avec un "ACE (Accessories Concil Excellent Award)" pour le très bon travail de mode et produits dérivés réalisés notamment en 2005. La cérémonie se déroulera à New York le 8 novembre prochain.

le 18/09/2005:

Mary-Kate et Ashley vont créer une gamme complète (DVD, CD, ligne de mode, jeux vidéos) pour garçons! Pour cela, les soeurs ont selectionné deux garçons, des jumeaux de 13 ans qui répondent au nom de Cole et Dylan Sprouse (Julian dans "Big Daddy, en 1999). Mary-Kate et Ashley vont leur produire une carrière, tout comme Robert Thorne l'avait fait avec elles, le tout avec le logo Dualstar et la création probable de la marque D.C. Sprouse.

L'évênement commence en 2006...

le 18/09/2005:

C'est la rentrée des classes! Malgré ce que le magazine US Weekly a dit, Mary-Kate continuera d'étudier auprés de sa soeur à New York University, c'est ce qu'à confirmer Michael Pagnotta, le publiciste des soeurs. Sur le fanclub officiel, Mary-Kate et Ashley manifestent leur joie face aux réactions des fans durant leur apparition Live@Much. Elles ont décrit leurs fans commes des gens sympathiques, respectueux et chaleureux. Quoi de plus normal lorsque l'on sait que les fans sont souvent l'image de la vedette...

le 18/09/2005 :

La saison 2 de la célèbre sitcom "Full House" (La fête à la maison) sortira aux Etats-Unis le 6 décembre prochain. C'est dans cette série que Mary-Kate et Ashley ont fait leurs premiers pas à l'écran. La première saison était sortie durant l'hiver dernier. Pour le moment, aucune sortie en France n'est prévue.

le 18/09/2005 :

Mary-Kate et Ashley sont allées au Canada à la fin du mois d'août pour enregistrer l'emission Live@Much. Il s'agit du premier enregistrement d'une emission télé que Mary-Kate et Ashley font depuis les VMA, en aout 2004.





 

le 18/09/2005 :

Alors que Mary-Kate a profité du soleil pour bronzer, Ashley a préféré passer ses vacances de façons plus sportives. A l'image de Lance Armstrong, Ashley et quelques amis à elle ont décidé de faire un tour d'Europe...à vélo! C'est ainsi que cette petite équipe d'amis à traverser la République Tchéque et l'Autriche. Pluie, chaleur, Ashley a tout véçu, elle s'est même trompé de route un jour, elle a du faire 10 miles supplémentaire!

le 18/09/2005 :

Ce fut finalement dimanche 14 août que le reportage sur Mary-Kate et Ashley a été rediffusé, oui rediffusé... Il ne s'agit pas d'un nouveau documentaire, comme on nous l'avait sous-entendu, mais la rediffusion du reportage diffusé en décembre dernier. M6 avait interrogé le père de Mary-Kate et Ashley, ainsi que Michael Pagnotta. Pourtant, Capital n'a pas dressé un portrait flatteur des jumelles dans son emission. Au contraire, on nous présente Mary-Kate et Ashley comme des enfants manipulées par leurs parents et leur manager.

Pour ma part, je n'ai vraiment pas aimé cette émission, surtout qu'elle datait de près d'un an! Ils n'ont fait aucun efforts pour dire des choses bien sur nos idoles...

le 18/09/2005 :

Au printemps dernier, Mary-Kate et Ashley avaient organisé 3 concours simultanés en Espagne, en France et au Royaume-Uni. Voici les photos des trois demoiselles qui ont gagnées ces jeux concours et qui ont eu la chance de passer quelques heures en compagnie de Mary-Kate et Ashley!

Guadaloupe, une fan Espagnole

 
Charlène, une fan Française

 
Raman, une fan Anglaise

 

le 29/04/2005 :

SUPER NOUVELLE!!!!!! Devinez quoi??? Mary-Kate et Ashley viennent en France à nouveau le 18 mai. Un concours a lieu dans les magasins Auchan. Alors, allez-vite remplir le bulletin de participation qui se trouve à l'intérieur du magazine TV Envie à la page 122... Mais attention, une seule par famille, sinon votre participation sera supprimée, et ce serait dommage... C'est peut-être TOI qui aura la chance de réaliser ton rêve...

le 29/04/2005 :

Comme Robert Thorne a quitté Dualstar en janvier 2005. Maintenant, il vient de signer un contrat avec Hilary Duff ! Est-ce que cette jeune femme actrice et chanteuse aura le même succès que Mary-kate et Ashley? On verra, peut-être que la magie qu'ont reçuent nos deux soeurs ne marchera pas cette fois...

le 29/03/2005 :

Et voilà, un nouveau Dream' Up spécial Mary-kate et Ashley n°4 sort à la fin du mois! C'est pas beau, ça, hein dites-moi??? Depuis le temps qu'on l'attendait... Nous aurons le plaisir de découvrir à l'intérieur: des posters, des cartes postales, des photographies... Et biensûr comme toujours, un cadeau nous sera offert. Cette fois, il s'agit d'un papier à lettre. Alors rendez-vous le 31 mars prochain dans les kiosques...

le 29/03/2005 :

Ca y est, cest officel, la ligne de meubles mary-kateandashley est disponible en Amérique du Nord, pour le moment seulement. Mais une commercialisation en Europe et en Asie n'est pas à exclure dans l'avenir.

le 29/03/2005 :

Mary-kate et Ashley ont bien profité de leur vacances de printemps pour se reposer. Mary-kate a passé beaucoup de temps à s'occuper de son nouveau chien, Ashley s'est envolé aux Bahamas, au lieu même où, il y a 4 ans, elles avaient tourné "Vacances sous les tropiques".

le 13/03/2005 :

Mary-kate et Ashley ont décidé dernièrement de ne plus vivre ensemble, dans le même apartement! Ne vous inquiétez pas, ce n'est pour cause de dispute entres soeurs, mais du fait qu'elles ont décidé toutes les deux qu'il était tant pour elles d'avoir une vie chacune dans un apartement différent! Donc Mary-kate est partis de son bel apartement dans les plus beaux quartiers de New-York, à Morton Square, avec vue imprenable sur le fleuve Hudson.

le 13/03/2005 :

Alors qu'il y a quelques temps, Mary-kate et Ashley murmuraient ne plus tourner trop de films pendant quatres ans, elles ont décidé de réaliser un autre rêve, pour notre plus grand bonheur. Avec l'aide de leur amie, Mandy Moore, Mary-kate et Ashley sont en train de préparer un nouvel album de chansons. Le rythme et les paroles seront bien entendu très différentes des précédents albums (Brother For Sale, I am the Cute One...). Aucune date de sorte n'est prévue pour le moment, mais 2005 risque bien d'amener de nouveaux records avec lui pour Mary-kate et Ashley!!! Pour le moment, Dualstar est en train de discuter pour commercialiser si possible les CD en France... Je vous tiens au courant!!!








9 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×