Moi, Mary-Kate, Ashley, toute une histoire



1997 ===> 2007 :

Voilà, 10 ans que je suis fan de Mary-Kate et Ashley Olsen!
La première fois que je les ais vu, c'était durant la diffusion de la série "La fête à la maison" soit (Full House)! Je n'avais jamais compris pourquoi dans le générique ils mettaient "Mary-Kate et Ashley Olsen" pour le personnage de Michelle Tanner... Je n'avais pas cherché à comprendre le fin mot de l'histoire ... Jusqu'à le début d'une toute nouvelle série "Les jumelles s'en mêlent" (Two Of A Kind). Les vedettes étaient deus soeurs jumelles! C'est alors que je compris que je les avais déjà vus, à une exeption car il n'y en avait qu'une dans "La fête à la maison"! La petite Michelle était en fait jouée par deux jeunes jumelles en alternance!
A ce moment-là je commencai vraiment à m'interresser à Mary-Kate et Ashley Olsen. Je ne loupais plus un seul épisode de la série, je connaissais pratiquement toutes les répliques de A à Z ...
Quelques temps plus tard, j'ai voulu commencer une collection sur elles! Et biensûr, au tout début je n'avais malheureusement pas grand chose sur elles, quelques interviews, photos et cela s'arrêtait là ...
Et puis arriva le jour où Mary-Kate et Ashley Olsen mirent en vente, en France, un de leurs téléfilms "Liées par le secret" (Our Lips Are Sealed)! Bien entendu, je l'achetai tout de suite et fut super heureuse... Depuis? Je collectionne tout sur elles, de la plus petite photo aux films!!!

Elles m'apportent tellement de choses dans ma vie! Dès que je ne me sens pas bien, il suffit que je regarde un de leurs films ou bien juste mon site pour que le sourire me revienne de nouveau! Je les aime tellement que je ferais absolument n'importe quoi pour les rencontrer un jour et pouvoir leur dire tout ce que je ressens pour elles! J'aimerais que mon rêve se réalise un jour! Je les ais déjà loupée plus d'une fois, je ne veux pas que ça devienne une habitude... Je le souhaite pour moi c'est vrai, mais également pour tous les autres fans qui espèrent qu'un jour, leurs rêves deviennent réalité ... Je crois que quand on souhaite vraiment quelque chose, tout peut se réaliser! Bon je sais que les Etats-Unis ce n'est pas tout près mais un jour ou l'autre, j'irais là-bas et je ferais le maximum pour les appocher (ce qui est moins sûr, lol)! Je serais au moins allée dans le pays de mes rêves, dans le pays de mes deux étoiles que :

J'AIME DE TOUT MON COEUR ET POUR TOUJOURS ...

Je n'ai plus qu'une chose à dire ou plutôt à redire :

Croyez en vos rêves, il n'y a que cela qui puisse vraiment nous évader ...

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site