La fête à la maison

Pendant huit ans, Mary-kate et Ashley ont incarné chacune leur tour, le rôle de Michelle Tanner, dans la série "La fête à la maison".

L'histoire:

A la suite d'un accident de voiture, la femme de Danny Tanner décède. Il se retrouve à élever ses trois filles, l'aînée, Donna Jo (D.J.), la cadette, Stéphanie, et un bébé, Michelle. Malgré une grande volonté, Danny n'arrive pas à gérer ses trois enfants. Heureusement, Joey qui est son meilleur ami et  et Jessie, son beau-frère, s'installent chez lui à San Fransisco, en Californie. La maison est alors pleine avec Danny, ancien présentateur télé et son copain Joey, un acteur comique toujours le premier à faire des blagues, et pour finir l'oncle Jesse, qui rêve de devenir chanteur de rock'n'roll!!!

Qui sont les acteurs et que sont-ils devenus?

Bob Saget alias Daniel Tanner ou 'Danny', le papa des trois filles.

 Agé de 47 ans, Bob poursuit sa carrière de comédien dans divers shows télé américains. Il a même fait une apparition dans le dernier film de Mary-kate et Ashley dans 'Une journée à New-York' . Il joue son propre rôle!

John Stamos alias Hermes Katsopolis ou 'oncle Jesse'.                                                

Après l'interruption de la série en 1995, John Stamotopoulos (son vrai nom d'origine grecque), se lance sur les planches de Broadway comme acteur. En 1998, il épousa le top model Rebecca Romijn.

Dave Coulier alias Joseph Gladstone ou 'oncle Joey'.                                                  

Dave partage désormais son temps entre quelques shows télé et une troupe de théâtre avec laquelle il se produie dans tous les Etats-Unis.

Candace Cameron Bure alias Donna Jo Tanner ou 'D.J.' la soeur aînée.                      

Depuis qu'elle est mère de trois enfants, Candace se consacre exclusivement à sa vie de famille. Elle est restée très proche de Mary-kate et Ashley qu'elle a d'ailleurs invitées au baptême de chacun de ses enfants.

Jodie Sweetin alias Stéphanie Tanner ou 'Steph', la soeur cadette.                             

Jodie a 13 ans quand la série s'arrête. Elle reprend alors une scolarité normale et suit des cours de théâtre en parallèle.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×