Leur entourage

Jill Zimmerman est la "nounou" qui s'occupe de Mary-Kate et Ashley depuis leur plus tendre enfance. Elle les accompagne de partout, sur les plateaux de télé, les tournages de films, aux conférences de presse... Jill est toujours présente quoi qu'il arrive. Elle veille et accompagne nos deux soeurs lors de leurs déplacements partout dans le monde.

 

Judy Swartz est la styliste de Mary-Kate et Ashley. C'est elle qui crée la plupart des vêtements de leur marque, marykateandashley. Pour toutes leurs apparitions publiques, c'est elle aussi qui sélectionne les tenues parfaites. Judy surveille de très près l'image de Mary-Kate et Ashley.

 

Adria Later est leur professeur particulier. Même après une journée épuisante de tournage ou de promotion, Mary-Kate et Ashley doivent suivre des cours et faire leur devoirs, pour ne pas être en retard avec les autres de leurs âges. Elle est chargé de leurs éducation depuis leurs débuts dans la série "La fête à la maison".

 

Robert Thorne était l'homme d'affaire qui gérait la fortune de Mary-Kate et Ashley. Dès leur début dans "La fête à la maison", il s'est occupé d'elles. Il a produit tous leurs téléfilms et dirigait leur carrière. Je dis "était" car Robert a quitté Dualstar depuis janvier 2005...

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×